Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Colorful Dream V.4 | By † Peekaboo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Ipiscus ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
☆ Chupachups ☆

☆ Chupachups ☆


Messages : 751
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Pays : France TADA ! =]
PUF : Choupa où choup's

Profil de Grapheur
Logiciels: photofiltre, adobe photoshop CS4, gimp et une suite de CS3 un peu compliquer -_-' même moi je les connais pas tous O.O'
Points du Mois: 4 points.
Relations:

~ Ipiscus ~ Empty
MessageSujet: ~ Ipiscus ~   ~ Ipiscus ~ EmptyLun 15 Mar - 19:01



Ipiscus !

Bienvenue dans ton espace de Torture ! What a Face


je suis pas super forte pour les présentation alors je précise juste que je m'appelle Solène x']

•tout d'abord je voudrais te dire que j'ai d'autres élèves et que je ne serrais pas tout le temps là. j'ai beaucoup de travail en dehors de l'ordinateur alors ne t'étonne pas si durant quelque jours je ne répond pas.
•j'ai mon propre forum et un autre en plus de celui-ci. cela me prend beaucoup de temps.
•ensuite, le temps de dessiner, scanner les cours ou tuto et de les envoyer me prendra aussi un petit moment alors soit patiente ! Wink
•puis je voudrais finir par te dire qu'il te faudra accepter les critiques car le dessin est une chose que l'ont apprend pas comme ça. voila ! =] ( non bien sur je ne vais pas dire que c'est moche ou nul certainement pas ! mais il se peu que je fasse parfois des remarques un peu dures...)

•petite précision: merci d'accepter aussi les exercices que je te donne car ils ne serrons certainement un peu compliqués mais c'est comme ça que tu progressera. Very Happy

Voici donc un petit formulaire que tu remplira pour que j'évalue entièrement tes capacités =] :


Code:
[center][color=black]
~Ton prénom( facultatif ):

~Ton niveau:

~Ton plus beau dessin: [spoiler]  [/spoiler]

~Logiciels que tu possèdes[size=8](ont y travaillera pas tout de suite mais je préfère le savoir)[/size]

~style (ou technique) préféré ( manga, réaliste, comics, fantastique, etc...) tu peu en mettre plusieurs x]:

~Tout se que tu maitrise en dessin (quels bases):

~Se que tu voudrais apprendre en premier ( ont va tout voir donc ne répond pas "tout" xD ):

~Se que tu aime et n'aime pas dans le dessin:

                                              aime:


                                              n'aime pas:



~Montre moi plus de 3 de tes dessins avec différentes techniques ( paysage, personnages, animaux, etc... ) et commentaires:
[size=8]autre que ceux qui sont présents dans ta présentation si possible[/size]

[spoiler]  [/spoiler]

~A-tu une tablette graphique?:

et un petit + :P
Qu'elle est t'a couleur préférée ? =]:
[/color][/center]


voila ! à toi la main ! Wink



Dernière édition par ☆ Chupachups ☆ le Dim 21 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmanga.forumactif.org/
Ipiscus

Ipiscus


Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 27
Pays : Un monde où déceptions et méchancetés se suivent..
PUF : Ipiscus

Profil de Grapheur
Logiciels: Tofiltre
Points du Mois: 0 point.
Relations:

~ Ipiscus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ipiscus ~   ~ Ipiscus ~ EmptyMer 17 Mar - 12:22


~Ton prénom( facultatif ): Anaïs x)

~Ton niveau: Amatrice

~Ton plus beau dessin: Bah je ne dessine pas depuis très longtemps donc pour l'instant je dirais que c'est ça:
Spoiler:

~Logiciels que tu possèdes(ont y travaillera pas tout de suite mais je préfère le savoir) J'ai ToFiltre et The Gimp depuis pas longtemps mais je sais juste ouvrir une page avec image et faire un texte dessus xD

~style (ou technique) préféré ( manga, réaliste, comics, fantastique, etc...) tu peu en mettre plusieurs x]: J'adore faire des comics, dessiner des animaux ainsi que les dessins réalistes mais je suis pas super fan des dessins représentant un paysage.

~Tout se que tu maitrise en dessin (quels bases): Je maitrise bien les coiffures des gens mais j'ai du mal pour leur tête. Comme tu as pu le remarquer les doigts sont affreux et les jambes/bras sont plutôt difficiles.

~Se que tu voudrais apprendre en premier ( ont va tout voir donc ne répond pas "tout" xD ): J'aimerais bien commencer par les mangas car je ne suis pas sure de savoir les bases.

~Se que tu aime et n'aime pas dans le dessin:

aime: Dessiner les animaux, dessins réalistes, comics <3, donner plusieurs expressions aux visages des gens


n'aime pas: Dessiner les jambes, les bras, les doigts et les paysages ^^



~Montre moi plus de 3 de tes dessins avec différentes techniques ( paysage, personnages, animaux, etc... ) et commentaires:
autre que ceux qui sont présents dans ta présentation si possible
Mon imprimante/scanner est en panne mais je te montre ça avant dimanche


~A-tu une tablette graphique?: What is that ?..

et un petit + Razz
Qu'elle est t'a couleur préférée ? =]: Euh.. Bah en réalité j'aime beaucoup toutes les couleurs ensembles dans un grand arc en ciel de coloooors x) j'ai de préférence pour aucune d'entre elle fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆ Chupachups ☆

☆ Chupachups ☆


Messages : 751
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Pays : France TADA ! =]
PUF : Choupa où choup's

Profil de Grapheur
Logiciels: photofiltre, adobe photoshop CS4, gimp et une suite de CS3 un peu compliquer -_-' même moi je les connais pas tous O.O'
Points du Mois: 4 points.
Relations:

~ Ipiscus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ipiscus ~   ~ Ipiscus ~ EmptyMer 17 Mar - 18:45

okay Wink
nous allons donc commencer par les mangas et plus précisément la tête.
d'abord voila un tutoriel pour apprendre l'ensemble du visages ensuite nous retravaillerons les détails soit les yeux le nez la bouches les cheveux et les oreilles.

voila le tutoriel:
si tu veux plus de précisions sur chaque étape je peut te les donner.
sa peu paraitre parfois compliqué mais ne te décourage pas Wink.

~ Ipiscus ~ Fin



pour la couleur tu n'a pas une petite idée de se que tu aime ? xD je suis ch***te désolé, en faite c'est pour la couleur du texte dans le premier post de cette page x]. sauf si le gris te va bien ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmanga.forumactif.org/
Ipiscus

Ipiscus


Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 27
Pays : Un monde où déceptions et méchancetés se suivent..
PUF : Ipiscus

Profil de Grapheur
Logiciels: Tofiltre
Points du Mois: 0 point.
Relations:

~ Ipiscus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ipiscus ~   ~ Ipiscus ~ EmptyDim 21 Mar - 15:50

Voilà j'ai réussi à trouver une imprimante qui sait scanner en attendant que la mienne soit réparée ^^

~ Ipiscus ~ 100321034853446579

Je les ai numérotées dans l'ordre que je les ai dessinées..
Pour la couleur mets du noir xD c'est bien x]
Revenir en haut Aller en bas
☆ Chupachups ☆

☆ Chupachups ☆


Messages : 751
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Pays : France TADA ! =]
PUF : Choupa où choup's

Profil de Grapheur
Logiciels: photofiltre, adobe photoshop CS4, gimp et une suite de CS3 un peu compliquer -_-' même moi je les connais pas tous O.O'
Points du Mois: 4 points.
Relations:

~ Ipiscus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ipiscus ~   ~ Ipiscus ~ EmptyDim 21 Mar - 18:46

bon début ! =]

voila les petits défauts de tes dessins Wink:
ne change rien a ses dessins là c'est vraiment juste pour te montrer les quelques hic que j'ai trouvée. ces défauts sont tout naturels, c'est normal que les faces! =]

~ Ipiscus ~ Correc10~ Ipiscus ~ Correc12
je me suis gourée sais arrondit au lieu d'arrindit. xD

alors maintenant ont va reprendre toutes les étapes une par une pour que tu puisse les perfectionner.
ont ferra ça pour a peu près tout les tuto. Twisted Evil

alors !
pour les deux première étapes ( ont les met ensemble car elles sont courtes et ça t'évite de scanner trente mille fois ton dessin )
soit tu garde les dessins que tu a fais ci-dessus en les améliorant, soit tu le recommence et ont continuera sur ce nouveau au fil des étapes. se serra plus propre je pense.

donc pour la première fait moi un beauuu rond.
je veux que se soit vraiment l'élément centrale de ton dessin. ( et rond hein ! pas ovale x] )
ensuite, pour la deuxième étape ramène bien les traits vers le centre, mais ne les allonge pas trop ! il faut que ce trait la --> ~ Ipiscus ~ Lol10 face la moitié le la hauteur du rond ou deux trait comme celui que je t'es montré = la hauteur du rond.
dit moi si tu n'a pas comprit c'est un peu tordu xD

voila commence déjà par me faire ça mais n'avance pas dans les étapes sans que je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmanga.forumactif.org/
Ipiscus

Ipiscus


Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 27
Pays : Un monde où déceptions et méchancetés se suivent..
PUF : Ipiscus

Profil de Grapheur
Logiciels: Tofiltre
Points du Mois: 0 point.
Relations:

~ Ipiscus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ipiscus ~   ~ Ipiscus ~ EmptyDim 28 Mar - 12:20

Voilà c'est bon mon imprimante/scanner remarche What a Face
Voilà voilà, j'avoue avoir du mal aux deux premières étapes --'
C'est un peu grand mais je la modifie dès que possible

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ipiscus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ipiscus ~   ~ Ipiscus ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ipiscus ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Ipiscus
» !! Ipiscus presentation !!
» > Cours d'Ipiscus <
» Ipiscus VS Xiumi
» Zodiaque VS Ipiscus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dessin :: Espace d'Entrainement :: Cours :: ~ Choup's ~-
Sauter vers: